Muszyna — Kleczany.
67km.
Au matin ciel gris brume des basses montagnes (les collines en face prises dans les nuages — tout est trempé alentour) — puis ça s’ouvre ça s’ouvre — enfin c’est bleu presque bon — le printemps ici sans doute — on a trois jours pour arriver à Cracovie — c’est tranquille.
On suit une rivière — je ne note pas ni photographie (comment faire ?) les maisons en bois (la forme des fenêtres) — les panneaux les montagnes le fleuve et les champs — les ouvertures dans le ciel ou entre deux collines — une vallée — garde-ça en tête.
À Nowi Sacs c’est étrange — trouver un coin pour un café pour Internet c’est pas si simple (finalement : un grand café comme si on était à la maison dans un grand mug et rempli jusqu’en haut) (mais elle est où la maison qu’est-ce que ça veut dire quand tu dis ça ?) — au supermarché il n’y a que des merdes industrielles cancérigènes dis-toi ça c’est même la peine de ce point de vue mais aussi du point de vue de nos libertés tu vois — le problème quand on est sur la route c’est la bouffe vraiment c’est pas simple.
Il y a un livre que je garde sous silence parce qu’il faut le garder sous silence pourtant il est passionnant — en anglais - et drôle aussi (non : surtout).