diafragm

Accueil > Carnets | SebMénard > journal permanent > journal permanent | 2012 > Journal permanent | 22 juin 2012

Journal permanent | 22 juin 2012

vendredi 22 juin 2012, par sebmenard

A nouveau quelques réécritures - essentiellement monstres des soupapes - et à travers les mots-clés du site (pour les rendre un peu plus clairs) (c’est pas gagné) - les contes se sont arrêtés il y a quelques semaines et depuis presque plus rien (c’était lié à la surprise de l’endroit - la découverte) - plus tard ce sera autre chose - les monstres des soupapes c’est toujours et tout ça se lie l’un l’autre - quelques trucs avec des images animées et des photos (c’est comme ça que j’imagine le Carnet des plaines).


Avec les moustiques tu ouvres le fichier Pages contenant Ramallah les étoiles et mettre un peu d’ordre ça permet de faire un truc à peu près lisible sur la machine et l’iPod - les moustiques c’est comme à Ramallah ici sauf que le vent - à Ramallah le vent souffle et c’est pour ça qu’ils habitent la ville l’été et pas celle qu’ils appellent la capitale mais c’est pas vraiment clair encore (la fois où tu savais pas quoi répondre quand on t’as demandé de donner le nom de la capitale - et comme la réponse était bonne il t’avait offert un café).


Après dans la nuit les insectes c’est leur monde - L’Ange comme extension de soi.

Un rat passe dans un restaurant. Cet incident, cette rupture du temps, cette catastrophe localisée a de quoi donner le sourire, et de l’espoir. En brisant le cours normal des événements, le dialogue a été réintroduit. La communication aseptique entre une serveuse et un client a été abandonnée.