http://diafragm.net/spip/spip.php?a...
Réunion avec G. de Paq’La Lune. Où l’on évoque, en vrac (mais pas tant) : Christophe Tarkos, Roger Lahu, Paul Valet, Raymond Bozier, Anne Savelli, Bernard Heidsieck. Le dispositif microphone de G. me fait penser à Voix d’ici : qu’il faut, pour de nombreuses et diverses raisons, laisser sauvage (travailler à laisser sauvage).
(plus tard : il y a chez Perec, dans L’infra-ordinaire, des cartes postales — 243 — et un « Tout autour de Beaubourg »). (...)
Accueil > Mots-clés > diafragm > Bozier Raymond
Bozier Raymond
Articles
-
journal permanent | 30 mars 2017
30 mars 2017, par sebmenard -
journal permanent | 17 avril 2016
17 avril 2016, par sebmenardZivkovo — Stalac Grad.
102km.
Beau temps — vent d’arrière ou latéral. Ciel parfois brumeux - chaud — avril mais chaud.
Combien de villages traversés — tous aux champs ou aux jardins — parfois à boire des verres — routes surtout fréquentées par les tracteurs — quand même quelques uns pour vaporiser des trucs - ne crois pas à des tisanes naturelles ou autre — il suffit de voir un des shops à matériels agricoles/jardiniers (au matin à Zivkovo nous avons trouvé une vis pour la sacoche usée — l’écrou c’est du (...) -
journal permanent | 16 avril 2016
16 avril 2016, par sebmenardVranje — Zivkovo.
90km.
Beau temps chaud — une journée d’été on dirait (mais nous savons l’été ici — nous savons l’été des Balkans et des routes de l’est — tu peux mesurer à l’épaisseur de la poussière sur ta peau le soir — tu peux mesurer aux litres de flotte et de bières bus — tu verras bien que ce n’est pas l’été).
Au Divano Bar à Vranje — attraper quelques articles en ligne — récupérer des textes (des images aussi : découverte des images de Niki Boon)— mettre en ligne une vidéo — saluer les copains qui font la (...) -
Raymond Bozier et nos murs le mur les murs
28 mai 2012, par sebmenardLe principe : à l’origine c’était une participation en ligne au site 100 jours 100 nuits - du 27 janvier au 6 mai 2012 Les interventions de Raymond Bozier sont à cette adresse.
Raymond Bozier explique lui-même son choix :
Pour ma contribution aux 100 nuits, je me suis fixé la contrainte d’utiliser à des fins de création littéraire (à raison d’une production par semaine le mercredi et sans véritablement me soucier de la période électorale), les déclinaisons et usages du mot MUR publiés dans le volume IV (...)