journal permanent | 6 septembre 2015

dimanche 6 septembre 2015, par sebmenard

69km.

Deleni — Ostrov.

Beau temps chaud et le vent (encore) — toute la journée pleine face et on se demande aussi à quelle vitesse il va le vent.


Levé juste avant le soleil : suffit pour le voir apparaître rouge sur le haut de la colline plein Est – plus de 5000km pour ça peut-être.


À un moment (gueule au vent) je pense à la fin de l’été – ce n’est pas encore exactement la fin de l’été mais ça commence je crois — il fait un peu moins chaud (ou alors on s’est habitué) – les routes se vident de voyageurs (croisés trois pourtant aujourd’hui mais qui filaient locomotive) – C. et O. que nous avons croisés à plusieurs reprises sont déjà rentrés chez eux – les routes continuent – les vents sont parfois plus frais – les arbres perdent déjà des feuilles et sur le bord des routes certains ramassent des noix – nous : nous avons retrouvé le Danube pour quelques kilomètres – nous allons le traverser et puis le quitter – C. et L. prendront un avion bientôt et nous reprenons notre rythme de déplacement à deux – nos bivouacs au calme – les nuits du début de septembre sont peut-être les meilleures pour se reposer – fraîches et assez longues.


Notre Est lointain : c’est comme un dernier round un dernier tour – on traque quelques images encore dans la plaine – on en trouvera quelques unes peut-être à Bucarest – puis ce sera filer plein Nord et déjà sans doute un autre récit.

SPIP | squelette | | soutenir les auteurs | ISSN 2495-6910 | Suivre la vie du site RSS 2.0