Accueil du site > Nouvelles / Actu > Diafragm | réorganisation

Diafragm | réorganisation

lundi 7 mai 2012, par SebMénard

Petite réorganisation de la partie Spip du site - donc ça mérite quelques éclaircissements pour y voir plus clair.

Rubriques

Une partie des rubriques a été modifiée - on retrouve ainsi plusieurs grandes rubriques : le photo-journal par AnCé t. et SebMénard - 50mm f:0.9 qui réunira les articles d’AnCé t. - Carnets qui réunira les carnets de SebMénard - nous avons conservé la rubrique Nouvelles du site pour y publier ce type de message ou encore des appels vers la partie obturateur du Diafragm (en cours de réflexion pour prochaines mises en ligne) Cette mise en forme en deux ensembles de carnets de nos mises en ligne nous permettra un peu plus de clareté dans nos propositions et nos regroupements de textes et images - bien sûr : l’un et l’autre peut intervenir dans chacun des carnets - et c’est aussi un pas côté créatif. Nous avons souhaité garder un système de mot-clefs commun - la sélection de l’un d’entre eux pourra donc appeler des textes et images des deux auteurs.

Menu du Spip

Notre menu reste à gauche et permet d’assurer la navigation : toujours possible de faire un tour au hasard dans les photos du Diafragm - lien direct vers le photo journal - vers le 50mm f:0.9 d’AnCé t. ou les Carnets de SebMénard - dans le menu et sous ces deux dernières rubriques - on trouvera une sélection de travaux en cours - en ce moment la rubrique monstre des soupapes - les croquis ou bien les travaux d’image d’AnCé t par exemple. Nous avons aussi conservé quelques liens vers la partie obturateur du Diafragm - en attendant évolutions à venir.

Apparence

Toujours incapables de mettre les mains dans le cambouis des squelettes et autres outils Spip - au moins un petit changement : la taille de police des textes qui nous semblait un peu juste a été réhaussée - comme celle du menu de navigation - ainsi que la couleur du texte principal - passée d’un noir 100% à quelque chose de plus léger.

SPIP | squelette | | soutenir les auteurs | ISSN 2495-6910 | Suivre la vie du site RSS 2.0