bureau, 26 décembre 2010

lundi 27 décembre 2010, par sebmenard

branché à la multiprise blanche (6 espaces) : le scanner à photographies, une lampe de bureau, un chargeur de téléphone, un écran 21 pouces, une seconde multiprise blanche.

branché à la seconde multiprise blanche (3 espaces) : un ordinateur macbook blanc (pour, à l’instant et dans le même temps : taper ce texte, navigation web, sortie son, scan photo, retouche photo, mise à jour podcasts), un petit amplificateur, une mixette behringer.

posé à l’arrière plan : trois boites de crayon tous formats : vélédas rechargeables, marqueurs type posca, crayon de bois, bic, marqueurs photographie, règle en métal, stylo plume, quelques photographies d’identité, une boule de pâte à fixer, deux boîtiers à lunettes (tous les deux vides), des fils noirs, un tube de baume à lèvre.

posé à ma gauche : un microphone bon marché, un boite ipod touch, un tas de pochettes photos, un marqueur posca noir pc-5m, un carnet canson ouvert (indique : p49, p50, p51, p52, p73 et 74, + direct / indirect., Img&Txt, Atelier fBon, Epuisement du bureau, Monstres, Monstres des soupapes), un passeport, un papier de schokos bons (vide).

posé à ma droite : une paire de ciseaux pour gaucher, un règle en bois, un chiffon pour essuyer la vitre du scanner.

au centre et de travers : l’ordinateur pour taper ce texte, naviguer sur le web, sortir du son, scanner des photographies, retoucher des photographies, mettre à jour les podcasts.

sous la pile de pochettes photos : une chèque de remboursement mgen, un feuille de déclaration de revenue caf, un carte de bibliothèque municipale, un feuille de textes photocopiés extraits de Rencontres avec Samuel Beckett, un crayon feutre noir, un multiprise, des écouteurs blancs, un chargeur d’ordinateur portable.

ce qui a disparu le temps de taper ce texte : sur le scanner une photographie noir et blanc d’AnCé t. (replacée dans son cadre sur le mur).

SPIP | squelette | | soutenir les auteurs | ISSN 2495-6910 | Suivre la vie du site RSS 2.0