diafragm

Accueil > Carnets | SebMénard > journal permanent > journal permanent | 2013 > journal permanent | 2013-02 > journal permanent | 11 février 2013

journal permanent | 11 février 2013

lundi 11 février 2013, par sebmenard

7h32 dans le train — sur le premier tronçon j’ai écrit un morceau de la route — c’est avec une image faite sur le haut de la Transalpina — en fait déjà amorcé la descente — la journée sera raide mais j’essaie d’organiser le temps pour le soir — besoin de relire certaines choses voix haute — besoin du temps.


Il y aurait quelques champs pour faire des légumes — il y aurait une sorte de maison au centre quelque chose pour s’y retrouver — on aurait là toutes les machines nécessaire pour les images les mots les légumes et les viandes fumées séchées — il y aurait.


Pour ce qui est d’écrire jamais trop s’interroger — pourquoi on fait les choses — pourquoi on écrit certains trucs qu’on traine ensuite longtemps avant de pouvoir liquider leurs traces sur nos langues et nos corps.


Relecture du morceau intitulé Recrutés chez Joachim Sené — qui fait écho tout à fait à Une vie — ou bien l’inverse.


Le soir lu voix haute l’ensemble de la série Génération poussière — il y a sans doute des modifications à apporter — des ajustements.