diafragm

Accueil > Carnets | SebMénard > journal permanent > journal permanent | 2012 > journal permanent | 29 décembre 2012

journal permanent | 29 décembre 2012

samedi 29 décembre 2012, par sebmenard

Gueule au réveil et le marché — je ne parle pas souvent du marché — et pourtant c’est une activité récurrente et primordiale dans notre organisation — penser le marché.


On se lève et on se raconte nos nuits — on a tous une histoire différente pour la même nuit — on parle à peine est-ce qu’on articule encore.


Guillaume Vissac et Brigitte Célérier disent que "c’est BEAU" le Carnet des plaines et je suis assez content de lire ça quelque part — dans l’application TweetDeck par exemple — donc je suis assez content parce qu’hier par exemple je disais peut-être que ça ne sert à rien peut-être que c’est là comme ça que j’y passe plusieurs jours mais pour quoi pour moi déjà c’est certain première chose et puis c’est aussi avec ses images mais ensuite — bon c’est une question très vaste en fait mais je ne vois pas comment éviter d’écrire à ce sujet maintenant que j’ai commencé par exemple — pourquoi je fais ça voilà c’est ça la question — et je n’ai aucune absolument aucune réponse en réalité — et c’est très bien ainsi.


Dans son journal Guillaume Vissac rappelle qu’en fait enlever supprimer effacer c’est sans doute autant qu’ajouter et que c’est donc écrire aussi — je suis d’accord avec ça.


Tapas de moules au curry rillettes de thon soupe de potiron vin moyen et bières.