diafragm

Accueil > Carnets | SebMénard > vociférations > des voix parlent encore dans le noir > Alors nous savons organiser savamment...

Alors nous savons organiser savamment...

mardi 18 décembre 2012, par sebmenard

Alors — nous savons organiser savamment la surconsommation des protéines animales certains disent sur un ratio de douze protéines végétales pour une protéine animale.


Une vache meugle (elle est à genou dans la boue nous l’avons déjà vue).


Adoncques — nous transportons les bêtes sur plusieurs milliers de kilomètres parfois vivantes les bêtes parfois mortes — adoncques à la sortie d’une ville et sur le bitume entières ou découpées porte B abattoir 26 — adoncques nous avons pu organiser lentement et rationnellement l’appauvrissement et la dépendance et blablabla et blablabla des peuples et blablabla — nous avons regardé des types construire des multinationales du divertissement l’industrie agroalimentaire nous avons assuré nos bagnoles et nos baraques et blablabla et blablabla — adonques nous avons regarder l’autre crever nous avons vu les images sur nos écrans nous avons vu les galettes de boue les pesticides le bisphénol A.


Des types à la sortie — ils distribuent des tracts des papiers jaunes ils sont pleins par terre collés sur le bitume et traces de pas souliers baskets en plastique.


Une voix parvient dans les écouteur — action speaks louder than words — une voix répète dans les écouteurs — l’action parle plus fort que les mots — et c’est bien — le volume monte — l’action parle plus fort que les mots.