diafragm

Accueil > Carnets | SebMénard > journal permanent > journal permanent | 2012 > journal permanent | 13 novembre 2012

journal permanent | 13 novembre 2012

mardi 13 novembre 2012, par sebmenard

Regarder le film de Moulin-Galant.


Il faut absolument résoudre ce problème de cache qui ralentit tout sur le site — et puis refaire sauvegarde de l’ensemble — pas comprendre.


Je découvre des mises en lignes de Contre sur le site de Philippe de Jonckheere — et je découvre qu’on peut continuer comme ça jusqu’à la 297éme page.


Dans cette plaine — ça se terminera comme ça — c’est ça : avec un rire dans la nuit — ensuite ça sera reprendre un par un les morceaux du Carnet des plaines sélectionnés par Ancé t. — chaque collage correspond à un texte — regarder l’ensemble — imaginer une planche-contact géante.


Le projet On the route.


Depuis quelques temps — parce que nous avons des vélos et parce que nous avons un endroit où ranger ses vélos (au sens les protéger du vol et des pluies rouillées) — nous utilisons le plus possible le vélo pour parcourir la ville — se rendre au travail à vélo (ou en combiné vélo et train) est un véritable luxe (un luxe financier mais surtout — corporel et spirituel) — se rendre du logement à un lieu précis (piscine — médiathèque — bar — etc.) en vélo implique une douceur tout à fait fascinante.


Dans les ateliers — il y aurait des outils — les outils de chacun — ceux que chacun maîtrise — on échangerait nos savoirs sur ces outils — il y aurait des outils pour de nombreuses sortes de bricolages et création — la disponibilité même des outils serait déjà la possibilité de créer — et il y aurait des vélos.