diafragm

Accueil > Carnets | SebMénard > journal permanent > journal permanent | 2012 > Journal permanent | 24 juin 2012

Journal permanent | 24 juin 2012

dimanche 24 juin 2012, par sebmenard

Faut dire qu’avec l’ail qu’on bouffe ces derniers temps - au réveil nos corps et nos haleines chauds des bulbes blancs - j’ouvre Sigil et je continue à mettre des liens entre les mots de Ramallah les étoiles (après tout relire - corriger encore) - puis je termine et envoie le tout sur l’iPod - dehors ça sent cette odeur très exactement - un mélange de poussière humide de vent de bêtes et d’huiles chimiques - le chien fou en bas (et les matins - quand il aboie plusieurs heures comme ça en regardant le ciel).


Sur le web le site d’Arnaud Maïsetti et cet article à propos d’Où que je sois encore - j’ajoute le nouveau blog de Mahigan Lepage à Vienna RSS et je regarde sur le site de OnLitEditions ce que je pourrais acheter - pareil sur Numeriklivres - et dans le même temps penser que l’iPod est vraiment trop petit (la chaine qui suit : rentrer en France - trouver un boulot - trouver un appartement - étudier - équilibrer le compte - acheter un nouveau truc pour lire).


En regardant à nouveau les mises en ligne d’AnCé t. je mets des liens de retour depuis les textes vers ses collages - je trouve des morceaux laissés de côté - les relire.